Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jyunjo Yoroshiku - NGT48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:52

Rappel du premier message :

Jyunjo Yoroshiku (vo : 純情よろしく)




Date limite : 20 mars


Hey !
Depuis le temps que je voulais lancer cette chanson la voici enfin !
Ce n'est plus une suprise j'adore le 48group donc aujourd'hui ce sera une chanson tirée du 1er single des NGT48 qui est une de mes préférées ;)
Je laisse le nombre d'inscrits libre alors n'hésitez pas à vous manifester, mais pensez à bien surveiller l'avancée du projet et à donner des nouvelles pour que tout se passe bien ^^

PS : J'ai du bidouiller pour mettre la vidéo sur le sujet donc pour la personne qui fera le mv je pourrais fournir la vidéo téléchargée ^^
Instru : à venir

Cover : Minawa | Montage Son : Minawa | Montage Vidéo : Minawa
______________________________________________

Chanteurs : Mitsuki - Minawa - Milaniae - Ayumi (Remplacée par Kiwa)




Dernière édition par Mitsuki le Sam 17 Mar 2018 - 11:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 11:36

Hello ^^

Petit message pour dire que mon enre est fait mais vu que j'ai du faire plusieurs enre pour y parvenir c'est encore le fouilli je mettrais tout sur le forum lundi grand max =)

J'avance le mix son en attendant le rendu d'Ayumi et Mila ton enre est nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:30

Bon vu qu'on est le 27 mars et qu'on a toujours aucune nouvelle d'Ayumi, j'annonce qu'on a prévu un remplacement (sauf si Ayumi rend aujourd'hui . . .)
Désolée je n'ai pas posté mon enre je vais finir le mix quand j'aurais tout là c'est pas la grande forme IRL donc voilà mais il est bien fait et en attente d'être mixé avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:12

Salut Mitsuki, Ayumi m'avait écrit pour dire qu'elle était occupée mais qu'elle rendrait. Sauf que chose qu'elle a pas faite elle a dit qu'elle écrirait sur le forum, je croyais qu'elle allait le faire mais voila -8-
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Ayumi
Féminin
Messages : 31
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2016
Loisirs : Ecrire, chanter, lire, manger, étudier etc.
Chanteur
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:40

Coucou ! 

Desolée d'avoir rien dit, je pensais pouvoir le faire avant mais en fait, non, les tpe m'ont prit un tempstemps fou et j'ai complètement oublié de passer sur le forum alors que je l'avais dis, excusez-moi.. >…>" 

Je pense qu'il vaut mieux me remplacer pour cette chanson là pour que le sujet ne traîne pas trop ^^""

Encore désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi-mizikawa.skyrock.com/
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:29

Hello
Merci pour ton message, normalement Mina a trouvé quelqu'un pour le remplacement donc pas de souci
Dans tous les cas je suis absente jusqu'à lundi donc je ne pourrais pas avancer le ms
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:48

Après quelques temps, je suis contente de vous montrez Jyunjo ! J'espère que le mix et le mv vous plaira !


________________________________________________

Bilan

C'est une chanson que personnellement je ne connaissais pas et j'ai vraiment pris plaisir à la chanter ! Je trouve que notre groupdub fonctionne bien ! Les alls sont vraiment jolie à entendre !

Comme d'habitude je vous propose des remarques (que vous prenez ou non en comptes) pour vous améliorez ! Et comme toujours, je me donne pas la prétention de faire mieux ou quoi je donne juste mon avis en tant que mixeuse.

¤ Milaniae : Pour ce projet, je trouve que tes notes sont beaucoup moins tenu et plus en rythme que d'habitude, ce qui rend vraiment bien ! J'ai beaucoup apprécié tes parties. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de t'éloigner un peu de ton micro : c'est un peu agressif au niveau des sons en "T" et "D" ajouté à ton souffle, c'est dommage. Peut-être aussi travailler la prononciation car dans certains all, c'était un peu approximatif ou tu semblais un peu perdu dans le rythme.

¤ Mitsuki : Je trouve tes parties très jolie ! Tu as donner le meilleurs de toi, peut-être toi pour le coup chanter un peu plus fort, ou plus près du micro car on ne t'entendais pas beaucoup !

¤ Kiwa : Elle ne fait pas partie du forum, mais je la remercie tout de même d'avoir remplacé au pieds levé. Dommage que tu n'es pas participé Ayumi !

¤ Minawa  : Je me trouve un peu approximatif quelque fois au niveaux de ma voix.

¤ En générale, je trouve que c'est un bon dub !

J'espère que ces petits conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à nous donner vos ressentis en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Jyunjo Yoroshiku - NGT48 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Asie-
Sauter vers: