Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Loin du froid de Décembre- Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 13:12

Rappel du premier message :

Loin du froid de Décembre



Alors voici mon second projet, j'aime beaucoup cette chanson qui est un classique de Disney :) ( même si je la connais grâce à Hélène XD)  et comme il n'y avait qu'un projet Disney j'ai trouvé que c'était une bonne idée de lancer un second. Pour le nombre de chanteurs ça dépendra des volontaires donc je laisse ouvert un certain temps et vous vous inscrivez à votre gré
Instru : https://www.youtube.com/watch?v=No6tmrTXhRM

Cover : Kawaii-Aika | Montage Son : Minawa | Montage Vidéo : Mitsuki
______________________________________________

Chanteurs : Kawaii-Aika - Minawa - Milaniae


Répartitions :

Légende: Noir: toutes
                        Noir+(): duo ou trio
               Vert:Milaniae
                 Orange clair: Minawa
               Bleu: Aika
           
 Des images me reviennent
Comme le souvenir tendre

D'une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre

               

Je me souviens, il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble

Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs

   (Minawa/Aika)
Doucement, un écho
Comme une braise sous la cendre
 (Minawa/Milaniae)
Un murmure à mi mots
Que mon coeur veut comprendre

Ah...

Je me souviens, il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble

(Aika/Milaniae)
Je retrouve dans un sourire
La flamme des souvenirs

De très loin, un écho
Comme une braise sous la cendre

 
Un murmure à mi mots
Que mon coeur veut comprendre
   

Une ancienne ritournelle
Loin du froid de décembre  


Dernière édition par Milaniae le Dim 8 Oct 2017 - 21:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2015
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:24

oui pas de problème je n'avais pas vu désolé ^^'
https://app.box.com/s/n7a898wna85e8ftgxxe77m8xn3l5piq0
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:17

Merci Aika je m'occupe du MV et je le poste dans la semaine vu qu'il y en a 2 qui viennent de sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:42

Coucou =D
Je vous poste enfin le cover d'Anastasia !
Un bilan suivra dans pas longtemps mais hésitez pas à donner votre avis aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 0:01

Et voilà notre petit bilan ! Comme dit plus bas ce n'est pas pour vous enfoncez, moi aussi je dois retravailler certaines choses et j'en ai conscience (parce que j'ai aussi des retours par des amies or forum sur ce que je de dois améliorer). Si on vous fait ce genre de bilan c'est avant tout pour vous aider à vous améliorer et non pour autre chose ! :)

________________________________________________

Bilan

Dans l'ensemble ça fonctionne bien ! Nos voix vont bien ensemble et avec la chanson.

Toutefois j'ai quelques remarques à faire, je le fais pas pour vous enfoncer ou quoi mais pour vous « aider » en tout cas voilà ce que j'ai ressentis en mixant, je n'ai pas la sainte parole c'est vraiment pour vous aider :

-Milaniae : J'aime beaucoup ta voix, je pense néanmoins que tu tiens un peu trop tes notes ou du moins des notes qui ne sont pas tenu dans l'original, notamment à la fin ou tu tiens une note plus longtemps qu'il n'en faut ce qu'il fait que tu n'as pas assez de souffle pour la suite et donc te décale.

-Aika : Pareille j'aime ta voix, mais j'ai trouver que ton enregistrement manquait de vie. N'hésite pas à bouger ou même juste te laisser emporter par la musique ça rendra encore plus jolie !

En général, faites attention au rythme, ça parait anodin mais une note trop tenu, ou au contraire pas assez peu tout décaler. On a chacune notre manière de chanter c'est un fait et cela il faut le garder mais le rythme reste très important notamment pour les parties groupées ou le time est super important. Ne pas hésiter à donner de la vie à votre enregistrement afin que le rendu face plus authentique.

J'espère que ces petits conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à nous donner vos ressentis en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Agnïeszka
Féminin
Messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2017
Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 14:03

Coucou :D

C'est très sympa o/
Ca donne super bien les phrases de fin toutes les 3 love

Mais, c'est vrai que parfois, ça fait un peu bizarre quand vous êtes ensembles et que c'est un peu décalé ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr/
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:03

oui c'est sur malheureusement c'est les inconvénient de chanter Fr on ne chante pas de la même manière et bon on a toujours les petits soucies de rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:45

Oui il s'agit d'un point sur lequel on doit vraiment travailler pour les prochains projets à savoir essayer de se caler tous au bon rythme ou de recaler nos enre avant pour pouvoir améliorer nos projets mais je ne vois pas trop comment faire car cela dépend un peu de chacun mais on a surtout ce problème avec les chansons en français car les chanteurs connaissent en général les chansons et anticipent les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 15:59

c'est aussi ce que je pense comme on connais on se permet plus de les refaire à notre manière :/ Parce que je pense que même demander de refaire certains passage n'aiderai pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:13

A la fois je trouve ça bien qu'on fasse des reprises un peu plus originales et qui se détachent de la version d'origine mais pour ça il faudrait qu'on travaille un peu plus le projet et qu'on se mette d'accord sur les modifications pour que ça colle =)
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 16:16

Je suis d'accords :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Loin du froid de Décembre- Anastasia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Loin du froid de Décembre- Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» 【COVER FR】Loin du froid de Décembre - Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Animation-
Sauter vers: