Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Kimi wo nosete (le château dans le ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:33

Rappel du premier message :

Kimi wo nosete



Date limite : 4 mars


Salut tout le monde!
Comme il y a 0 projet en cours pour Disney je lance un qui est un ghibli que vous connaissez tous le château dans le ciel! Cette chanson est très belle et je l'adore. Mais la j'avais l'intention de faire un truc un peu spécial je sais pas trop ce que ca va donner mais j'avais l'intention de faire plusieurs voix dans certains passages que je vous enregistrerais bien évidemment. Vous pourrez choisir celle qui vous conviendra le mieux pas de souci! Vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette idée aussi :D

Edit: Je relance ce projet qui était en plan et je m'excuse pour cela cette fois ci je veillerais à maintenir ce sujet actif et pour les harmonies il y aura juste un canon dans un passage que je vous posterais ce soir ou demain :D  
Instru : https://www.youtube.com/watch?v=wmDfZTOU8qI

Cover : Milaniae | Montage Son : Agniezka | Montage Vidéo : Minawa
______________________________________________

Chanteurs :Minawa- Mitsuki-Milaniae -Ayumi


Modèle pour les canons: https://app.box.com/s/gn3rj7lk2gxkqln1lx1jvn4fbzuwccrv

Répartitions :

Minawa  Mitsuki Ayumi Milaniae tous

Ano chiheisen kagayaku no wa
Doko ka ni kimi o
(Minawa/Mitsuki)
kakushite iru kara

Taku-san no hi ga
Natsukashii no wa
(Ayumi/Milaniae)
Ano dore ka hitotsu ni
(Tous)
Kimi ga iru kara

Saa dekake you (Mitsuki et Ayumi)
                                           Saa dekake you (Milaniae/Minawa)
Hitokire no PAN (Mitsuki et Ayumi)
                                           Hitokire no PAN  (Milaniae/Minawa)
NAIFU, RANPU kaban ni tsume konde ( Aigu: Milaniae et Mitsuki)
                                                                                         (Grave: Minawa et Ayumi)
Do-san ga nokoshita atsui omoi
Ka-san ga kureta ano manazashi

Chikyuu wa mawaru kimi o kakushite
Kagayaku hitomi kirameku tomoshibi
Chikyuu wa mawaru kimi o nosete
Itsuka kitto deau
Bokura o nosete

Do-san ga nokoshita

(Mitsuki, Minawa)
atsui omoi

Ka-san ga kureta

(Milaniae, Ayumi)
ano manazashi

Chikyuu wa mawaru kimi o kakushite
Kagayaku hitomi kirameku tomoshibi
Chikyuu wa mawaru kimi o nosete
Itsuka kitto deau
Bokura o nosete


Dernière édition par Milaniae le Jeu 1 Mar 2018 - 22:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2018 - 23:40

Ah cool ! Mais tu as eu des nouvelles d'Agn ? Car c'est elle qui mix normalement ^^'
Après pour les bruitages je sais aussi les cleans sans toucher à l'enregistrement si elle ose pas poster à cause de ça ;) (Pour cause les miens aussi ont pas mal de bruit parasite de base x'))

Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:45

J'avais écris à Agn' il y a 15 jours il me semble et elle m'a dit que oui qu'elle s'en occuperai mais je vais la recontacter pour lui dire que tous les enre sont dispos du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:05

Donne toi un délais, genre si jamais tu n'as pas de nouvelle avant x jours, tu me dit et je ferrais le ms parce qu'on a déjà beaucoup retardé ce projet et c'est dommage maintenant qu'on a tous les enres ...
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:23

c'est sûr :/ elle m'a pas encore repondu, du coup je sais pas si attendre encore un peu, hum jusqu'à mercredi, ou la fin de la semaine t'en penses quoi? Je pense qu'il vaut mieux voir si elle repond :/
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:51

Ba de moi même j'aurais remplacer direct (mais je suis excessif) donc je dirais jusque Mercredi ^^' Parce qu'elle n'est pas passer sur le forum depuis longtemps donc bon ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Agnïeszka
Féminin
Messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2017
Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:32

Plop, je suis là et j'essaie de faire le mix dans la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr/
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 21:11

Super Agn' :D de ma part je vais vinir la cover ;D
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:31

Et voilà les filles ! Je vous donne le bilan tout de suite !


________________________________________________

Bilan

Bon déjà j'adore la chanson de base (Ghibli oblige) et je trouve qu'on s'en ai bien sortie au vu de la difficulté de celle-ci.

Comme d'habitude je vous propose des remarques (que vous prenez ou non en comptes) pour vous améliorez ! Et comme toujours, je me donne pas la prétention de faire mieux ou quoi je donne juste mon avis en tant que mixeuse.

¤ Milaniae : Tu tiens encore une fois beaucoup trop des notes qui n'en on pas besoin, c'est dommage car on est obliger de couper ou mettre un effet ce qui dénature ton enregistrement.Et ça te fait louper des débuts de mots, comme lors du refrains.  (Maintenant j'ai compris que c'est parce que tu t'enregistres avec l'instrumental) Fait aussi attention au rythme, lors des refrains t'étais pas en rythme c'est aussi dommage ! Mais sinon c'était très bien, n'oublie pas de te tenir un peu éloigner de ton micro pour pas qu'on est le souffle car on l'entendais assez fort surtout avec les sont « t » ;)

¤ Ayumi : J'ai beaucoup aimée tes parts ! Je te conseillerai que quelques trucs c'est de prendre confiance j'ai eu comme l'impression que tu n'osais pas chanter, comme si tu n'étais pas à l'aise. Essaye aussi de chanter un plus fort, bon sans être dans l'excès mais ça rendra encore mieux tu verras !

¤ Mitsuki : Je te l'ai déjà fait en privée mais je le remet là :) Je sais que la chanson n'est clairement pas dans ta tessiture et je trouve que tu t'en ai très bien sortie surtout les refrains ! On sens que tu n'es pas à l'aise mais comme c'est sur les All ça passe tout seul !J'ai encore une toute petite remarque pour le rythme, je trouve que tu t'es vraiment amélioré j'ai pratiquement rien fait alors qu'avant je devais te recaler beaucoup plus ! Mention spéciale aussi à tes solos que j'ai adorée !

¤ Personnellement je trouve mes aiguës assez approximatif mais bon j'avais fait de mon mieux !

¤ En générale, je trouve que c'est un bon dub sur une chanson loin d'être facile ! Je suis contente du résultat final et du travaille qui à été fournie sur celui-ci ! Je m'excuse tout de même auprès d'Agn' mais comme on avais pas de tes nouvelles j'ai mixer à ta place ...

J'espère que ces petits conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à nous donner vos ressentis en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kimi wo nosete (le château dans le ciel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Rebelle ~~ Vers le ciel
» Je veux voir le monde dans un grain de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Animation-
Sauter vers: